Applications pour la gestion du dealflow
Le CRM DealFabric couvre toutes les classes d’actifs pour permettre à tous les investisseurs de gérer leur deal flow selon leurs besoins.
Le CRM DealFabric couvre toutes les classes d’actifs pour permettre à tous les investisseurs de gérer leur deal flow selon leurs besoins.
PE, Growth, Venture, LBO, Private Debt, Infra, Real Estate, Secondary…
Il est crucial pour les investissseurs de disposer des informations sur les sociétés, les contacts et les deals. DealFabric vous permet à la fois de disposer de ces informations de manière aussi personnalisée que nécessaire, mais également de pouvoir les charger très simplement et très rapidement à l’aide de “Copier / coller” Excel.
Chaque équipe et même chaque utilisateur peut avoir une présentation personnalisée du deal flow, en mode grille ou en mode Kanban (cartes). Les fonctionnalités de tris, filtres, personnalisation au niveau utilisateur offre une très grande souplesse d’utilisation. Vous disposez également de nombreuses capacités de représentations graphiques qui vous permettront d’analyser et de comprendre votre deal flow en un clin d’oeil.
Ansi que toutes les autres parties prenantes telles que les apporteurs d’affaires, les banquiers, les consultants, les influenceurs, etc.
En un clic transposez vos datas dans Excel, manipulez-les, complétez-les ou ajoutez-en, sauvegardez et tout est dans le CRM DealFabric. C’est magique ou presque…
Toutes les fonctionnalités de gestion du deal flow.
Elles permettent de visualiser votre deal flow en un clic par étape de votre cycle d’investissement. Elles se mettent à jour dynamiquement et en temps réel au fil des saisies.
Offrent un suivi tout à la fois synthétique, analytique, précis et dynamique de vos deals.
Vous pouvez disposer simultanément de plusieurs deal flows afin de suivre vos différentes stratégies, par équipe et avec des besoins de suivi distincts.
Toutes les informations dont vous avez besoin sont accessibles en un ou deux clics dans DealFabric.
Vous pouvez ainsi accéder directement :