Solutions pour les investisseurs

Tous les investisseurs, quelque soit leur focus, Early Stage, Growth ou Private Equity, trouveront dans le CRM DealFabric l’ application adaptée à leurs besoins.

Présentation du deal flow sous forme de Kanban dans le CRM DealFabric

Alimentation du deal flow

Optimisez la gestion de votre sourcing.

Enregistrez tous vos deals comme vous le souhaitez : les informations sur les sociétés, les contacts et les deals sont personnalisées selon vos besoins.

Différentes présentations du deal flow : vue en mode Kanban (cartes) pour les équipes “late stage” traitant des volumes limités de deals, ou vue sous forme de tables de données pour les équipes “early stage” ayant de gros volumes de données.

Manipulez vos données directement dans Excel : en un clic transposez vos datas dans Excel, manipulez-les, complétez-les ou ajoutez-en, sauvegardez et tout est dans le CRM DealFabric. C’est magique ou presque…

Analyse et consultation du deal flow

Créez vos listes dynamiques

Les listes dynamiques vous permettent de visualiser en un clic votre deal flow en fonction des étapes de votre cycle d’investissement. Elles se mettent à jour dynamiquement et en temps réel au fil des saisies.

Vous pouvez créer autant de listes que vous voulez pour segmenter vos données par secteur, par géographie, par intérêt, par score, etc. ainsi vous accédez à vos analyses en un clic !

Dans DealFabric CRM vous pouvez visualiser votre deal flow de toutes les manières possibles

Accès à toutes les datas du deal flow en un clic

Accès à toutes les datas de vos deals

Visualisez vos datas comme vous en avez besoin

Tous les informations dont vous avez besoin sont accessibles en un ou deux clics dans DealFabric, y compris l’accès aux documents qui peuvent être stockés dans le CRM, dans SharePoint ou même encore dans Microsoft Teams.